Menu Recherche Panier

Découvrez nos formations certifiantes dédiées aux métiers du Cloud (16/06/2017)

  • Découvrez nos formations certifiantes dédiées aux métiers du Cloud

Selon l'U.S. National Institute Of Standards and Technology, le Cloud Computing est un "modèle permettant d'établir un accès à la demande en réseau vers un bassin partagé de ressources informatiques configurable". On parle également du Cloud Computing comme d'un ensemble de services informatiques fournis via Internet.

En 5 ans, il a permis à un grand nombre d'entreprises de transformer leur manière de travailler et leur infrastructure IT. Et c'est tout naturellement que des nouveaux métiers et compétences ont vu le jour, ces 5 dernières années.

Organisme international indépendant chargé de faciliter l'adoption du Cloud Computing par le développement de compétences, le Cloud Credential Council a conçu le Cloud Certification Program (CCC) afin de répondre à la demande de compétences pointues en forte croissance dans les entreprises.

Ce programme se compose de 6 formations qui couvrent tous les aspects des nouveaux métiers du Cloud Computing : les compétences métiers et services, les méthodologies de management et les compétences technologiques.

ib vous propose dès à présent ces 6 formations certifiantes (le passage de l'examen est inclus dans le prix de la formation) :

Pour en savoir plus sur ces programmes (contenu, dates ...) cliquez sur leurs intitulés ou contactez-nous.

Articles récents