expand_less

Le pass sanitaire n’est pas obligatoire pour accéder à nos sites (30/08/2021)

Depuis le 21 juillet, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux lieux de loisirs et de culture rassemblant 50 personnes ou plus. Le 9 août, la liste des lieux concernés par le pass sanitaire s'est élargie mais à ce jour, les organismes de formation ne sont pas concernés par cette mesure. Il n'est donc pas exigé d'être en possession d'un pass sanitaire pour participer à nos formations en présentiel.

Dans le cas des formations intra, le protocole covid-19 de l'entreprise dans laquelle se déroule la formation s'applique. En d'autres termes, si une formation intra a lieu dans un établissement au sein duquel le pass sanitaire est obligatoire, celui-ci sera demandé aux participants. Si la formation est organisée sur un site ib, il ne sera pas demandé.

A noter que le dispositif sanitaire mis en place sur chacun de nos sites pour garantir la sécurité de nos stagiaires et de nos équipes est toujours strictement appliqué. Cliquez ici pour en prendre connaissance.

Dans le cas où les obligations règlementaires évolueraient, nous vous informerions bien sûr des changements pouvant impacter le déroulement de votre formation.

A très bientôt dans nos centres

Nos partenaires technologiques