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Formation - Microsoft Dynamics 365 - Customer Data Platform Specialty

Optimiser la gestion des données clients avec Microsoft Dynamics 365

  • Présentiel
Formation dans nos centres
Durée
4 jours (28 heures)

Prix
2 700,00 €  HT

Référence
MSMB260

Référence éditeur
MB-260T00
Formation à la demande
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Formation officielle

Cette formation prépare à la certification Microsoft Certified Customer Data Platform Specialty.
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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Consultants fonctionnels

Prérequis

Programme

Le programme

1 - Prise en main de Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation de la plate-forme de données client
  • Administrer Dynamics 365 Customer Insights
  • Explorer les autorisations utilisateur dans Dynamics 365 Customer Insights

2 - Ingérer des données dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Importer et transformer des données
  • Se connecter aux sources de données
  • Utilisation des données

3 - Créer un profil client unifié dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Données cartographiques
  • Faire correspondre les données
  • Fusionner les données
  • Rechercher des clients

4 - Utiliser Dynamics 365 Customer Insights

  • Définir des relations et des activités
  • Utiliser des mesures
  • Utiliser des segments

5 - Enrichir les données et les prédictions avec Dynamics 365 Customer Insights

  • Enrichir les données
  • Utiliser des prédictions
  • Utiliser des modèles Machine Learning

6 - Gérer les connexions externes avec Dynamics 365 Customer Insights

  • Exporter les données Customer Insights
  • Utiliser Customer Insights avec Microsoft Power Platform
  • Afficher les données Customer Insights dans les applications Dynamics 365
  • Autres moyens d’étendre Customer Insights
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Apprendre à nettoyer, transformer et ingérer des données dans Dynamics 365 Customer Insights
  • Comprendre comment créer un profil client unifié
  • Savoir utiliser Dynamics 365 Customer Insights
  • Être capable d'enrichir les données et les prédictions
  • Apprendre à configurer et gérer des connexions externes
  • Pouvoir administrer et surveiller Customer Insights
Evaluation

Evaluation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Cette formation permet aux participants de découvrir la solution Dynamics 365 Customer Insights, notamment comment unifier les données client avec des connecteurs prédéfinis, prédire l’intention des clients avec une segmentation riche et garder le contrôle des données client.
  • La richesse des ateliers qui favorise l'assimilation des points abordés.
  • L'expertise de spécialistes de la technologie Dynamics 365.
  • La qualité d'une formation officielle Microsoft (support de cours numérique en anglais).

Qualité des formations

ib Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.

Dates et villes

Mise à jour le 26/04/2024
  • 2 700,00 € HT
    Places disponibles
    S'inscrire
  • 2 700,00 € HT
    Places disponibles
    S'inscrire
    Paris
    Tour Atlantique / 1 place de la Pyramide La Défense 9
    92800 Puteaux
  • 2 700,00 € HT
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