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Préparer sa formation : les services pratiques

Vous accompagner au quotidien, être en permanence à votre écoute, construire avec vous la solution la plus pertinente, apporter des réponses à toutes vos attentes, telles sont nos ambitions. C'est pourquoi nous avons mis en oeuvre une organisation et développé des services pratiques qui nous permettent d'apporter à chaque client des réponses adaptées à ses besoins spécifiques.

L'aide à l'orientation

Nos conseillers formations sont à votre disposition pour vous assister dans le choix et l'organisation de vos formations. Présents sur chacun de nos sites, ils vous orientent vers les programmes les plus adaptés à vos problématiques et vous communiquent toutes les informations pratiques utiles... Et si la précision technique de vos questions nécessite le recours à un expert, ils vous mettent directement en relation avec nos formateurs.

Evaluation des pré-requis

Nous avons développé des tests de validation des pré-requis permettant aux stagiaires de s'assurer qu'ils disposent des connaissances nécessaires pour suivre les formations dans de bonnes conditions. Ils sont accessibles depuis les programmes de formation proposés sur notre site web. Ce service garantit l'efficacité de chacune des actions de formation engagées et une meilleure maîtrise des dépenses en limitant considérablement les risques d'erreur d'orientation.

L'administration à la carte

  • Afin de faciliter vos traitements administratifs, nous avons développé des services innovants qui nous permettent de répondre à vos attentes spécifiques. Nous pouvons ainsi, selon votre choix, adresser par mail ou par courrier aux destinataires que vous nous aurez indiqués, les documents tels que les convocations ou les factures.
  • A tout moment et sur simple demande, nous vous adressons un récapitulatif de l'ensemble des prestations que nous avons réalisées pour vous. Document papier, fichier informatique, à vous de choisir le format qui vous convient.

Inscriptions

inscriptions formations informatiques

  • Notre Service Conseil Client est joignable sans interruption de 8h30 à 18h au 0 825 07 6000.
  • Vous pouvez également nous adresser vos demandes par mail à l'adresse suivante : espace.clients@ib.cegos.fr
  • Depuis notre site web, retrouvez toutes les informationsqui vous seront utiles (dates et lieu des sessions, opportunités de dernière minute...) et découvrez un module de gestion des inscriptions à la fois simple et pratique.

Des services pour préparer votre formation

Afin de vous aider à préparer votre formation, nous joignons systématiquement à nos convocations des plans d’accès. Vous y trouverez des coordonnées d’hôtels et de restaurants, des informations sur les transports en commun…

  • Pour votre hébergement, notre partenaire Elysées Hôtels est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes de réservation d’hôtels. Quelles que soient vos attentes en termes de zone géographique, de confort et de budget, Elysées Hôtels satisfera votre demande dans les meilleurs délais.
    Elysées West Hôtels :
    Tel : 01 85 34 72 00
    Email : hotels@elyseeshotels.com

logo Elysees hotels

  • Vous pouvez également bénéficier de conditions préférentielles pour vos locations de véhicules.
    Il vous suffit pour cela de contacter notre partenaire Europcar au 0 892 465 465 en prenant soin de mentionner le n° de contrat suivant : 408 14 926

logo Europcar

Dès réception de votre commande, nous validons l’inscription. Sauf indication contraire de votre part, vous recevrez ensuite, ainsi que les stagiaires, la convocation au stage qui fera office d’accusé de réception, ainsi qu’un plan d’accès à nos locaux. Ces éléments sont envoyés au plus tard une semaine avant le début du stage.