Fantom Tag
Formation - Le Lean Management appliqué aux services : les principes clés
Engager la dynamique d'amélioration
Présentiel ou classe à distance
- Fondamental
- Hybride
PRESENTIEL OU CLASSE A DISTANCE
G7620
2 jours (14 heures)
1 490,00 € HT
Dans vos locaux ou à distance
G7620
2 jours (14 heures)
4 035,00€ HT
(Prix pour un groupe de 12 personnes max)
Formation à la demande
Cette thématique vous intéresse ?Nos experts conçoivent votre formation
sur-mesure !
sur-mesure !
Le Lean, est une quête permanente de la perfection par l'élimination du gaspillage et de toutes les sources d'inefficacité tout au long de la chaîne de valeur. Cette formation a été spécialement conçue pour déployer la démarche Lean management dans les services. Né au Japon, développé dans l’industrie et les services, le Lean Management consiste à réexaminer les processus pour éliminer tout ce qui implique une mauvaise utilisation des ressources disponibles et les détourne de leur mission première. Cette méthode inspire aussi les services publics qui cherchent à optimiser leur dépense budgétaire au service des usagers.
Consulter le programme 2024
Lire la suite
Pour qui ?
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Chef de projet ou manager en charge de mettre en oeuvre le Lean Management dans les services
- Responsable qualité, responsable commercial ou relation client, organisateur, consultant
Prérequis
- Aucun
Programme
Le programme
Objectifs
Les objectifs de la formation
- Initier la démarche de Lean appliquée aux services
- Choisir les projets Lean à déployer
- Réussir l'implication des collaborateurs
Evaluation
Evaluation
- Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Points forts
Les points forts de la formation
- Des quiz interactifs et des fiches outils enrichies.
- Les conditions d'une mise en oeuvre efficace de la démarche Lean management dans les services sont analysées.
- Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
- La qualité d'un programme de formation développé par Cegos (© Copyright Cegos).
Qualité des formations
ib Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
Dates et villes
Mise à jour le 10/12/2023
Consulter les dates 2024
Formation - Le Lean Management appliqué aux services : les principes clés
Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- La formation dans vos locaux pour un groupe de 12 personnes maximum
- L'ensemble des activités pédagogiques prévues dans la fiche de présentation de la formation
- La documentation au format numérique
- L'évaluation et l'émargement dématérialisés
Il ne comprend pas les frais de déplacement et d'hébergement du formateur.
Recevoir le programme par email
Le programme a pu évoluer
Vous avez choisi une session en , le programme de cette formation a pu évoluer. Souhaitez-vous :
Consulter le programme ou continuer votre achat
Envoyer le programme à un collaborateur
Preis
Es entstehen keine zusätzlichen Liefer- & Versandkosten