Fantom Tag
Formation - Lean dans les services et six sigma : les clés de la performance
Piloter collectivement l'amélioration continue
Présentiel ou classe à distance
- Fondamental
- Mixte
Dans vos locaux ou à distance
G7621
4 jours (28 heures)
7 355,00€ HT
(Prix pour un groupe de 12 personnes max)
Formation à la demande
Cette thématique vous intéresse ?Nos experts conçoivent votre formation
sur-mesure !
sur-mesure !
Partager cette formation
Le Lean associé à la méthode 6 sigma permet aux entreprises de service de mettre en oeuvre une dynamique collective qui vise amélioration continue et optimisation de la performance. Cette formation au Lean 6 Sigma vous apporte tous les éléments pour mettre en oeuvre cette démarche. Elle comporte des exercices de mise en application qui vous apporteront les points essentiels pour transférer ces méthodes dans votre contexte.
Lire la suite
Pour qui ?
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Chef de projet, manager en charge de mettre en oeuvre le Lean Management dans les services, responsable commercial ou relation client, responsable Qualité, organisateur, consultant
Prérequis
- Aucun
Programme
Le programme
Objectifs
Les objectifs de la formation
- Associer Lean et Six Sigma dans les services
- Piloter collectivement l'amélioration continue
- Construire et piloter une démarche Lean 6 Sigma
Moyens pédagogiques
Moyens pédagogiques
- Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Points forts
Les points forts de la formation
- Des quiz interactifs et des fiches outils enrichies.
- Des mises en application et des échanges sur des exercices et des études de cas de démarches Lean 6 Sigma, des méthodes directement applicables au retour dans l'entreprise.
- Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
- La qualité d'un programme de formation développé par Cegos (© Copyright Cegos).
Qualité des formations
ib - groupe Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
Dates et villes
Mise à jour le 30/05/2023
- 2 395,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrire
Détail des dates
pour cette session :- Du 12 juil. au 13 juil. 2023
- Du 31 août au 1 sept. 2023
a distance - 2 395,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrire
Détail des dates
pour cette session :- Du 12 juil. au 13 juil. 2023
- Du 21 août au 22 août 2023
ParisTour Atlantique / 1 place de la Pyramide La Défense 992800 Puteaux - 2 395,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrire
Détail des dates
pour cette session :- Du 7 sept. au 8 sept. 2023
- Du 25 sept. au 26 sept. 2023
L’adresse du centre de formation sera communiquée 3 semaines avant le début de la formation - 2 395,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrire
Détail des dates
pour cette session :- Du 11 oct. au 12 oct. 2023
- Du 30 oct. au 31 oct. 2023
ParisTour Atlantique / 1 place de la Pyramide La Défense 992800 Puteaux - 2 395,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrire
Détail des dates
pour cette session :- Du 13 nov. au 14 nov. 2023
- Du 7 déc. au 8 déc. 2023
a distance - 2 395,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrire
Détail des dates
pour cette session :- Du 14 déc. au 15 déc. 2023
- Du 4 janv. au 5 janv. 2024
ParisTour Atlantique / 1 place de la Pyramide La Défense 992800 Puteaux
Formation - Lean dans les services et six sigma : les clés de la performance
Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- La formation dans vos locaux pour un groupe de 12 personnes maximum
- L'ensemble des activités pédagogiques prévues dans la fiche de présentation de la formation
- La documentation au format numérique
- L'évaluation et l'émargement dématérialisés
Il ne comprend pas les frais de déplacement et d'hébergement du formateur.
Recevoir le programme par email
Le programme a pu évoluer
Vous avez choisi une session en , le programme de cette formation a pu évoluer. Souhaitez-vous :
Consulter le programme de cette formation en ou continuer votre achat
Envoyer le programme à un collaborateur
Preis
Es entstehen keine zusätzlichen Liefer- & Versandkosten