Formation - Dynamics 365 - Mise en oeuvre du module Marketing

Sonder les clients et les prospects et réaliser des campagnes

  • Présentiel
  • Fondamental
Télécharger le PDF
Formation dans nos centres
Référence
MSMB220

Référence éditeur
MB-220T00

Durée
4 jours (28 heures)

Prix
2 650,00 €  HT

Formation dans votre entreprise
Référence
MSMB220

Durée
4 jours (28 heures)

Forfait intra - En savoir plus
9 620,00€ HT
(Prix pour un groupe de 12 personnes max)

Formation à la demande
Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts conçoivent votre formation
sur-mesure !

Partager cette formation



Cette formation prépare au test MB-220 - Microsoft Dynamics 365 for Marketing.
Cette formation entre en jeu dans le cursus de certification Microsoft Certified Dynamics 365 Marketing Functional Consultant Associate.
Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Professionnels de l'informatique ou du marketing qui souhaitent apprendre à tirer parti de Dynamics 365 Marketing pour les entreprises

Prérequis

  • Connaissance de la plate-forme Dynamics 365 et compréhension des principes de base du marketing
  • L'expérience Power Platform, en particulier dans les applications pilotées par modèle, est également recommandée
Programme

Le programme

1 - Configurer Dynamics 365 Marketing

  • Configurer et gérer Dynamics 365 Marketing
  • Configurer les paramètres marketing

2 - Gérer les segments et les listes

  • Créer et gérer des segments
  • Créer et gérer des abonnements et des listes

3 - Gérer les formulaires et les pages marketing

  • Gérer les formulaires
  • Gérer les pages marketing

4 - Gérer les prospects, les comptes et les contacts

  • Créer et gérer des prospects
  • Gérer les comptes et les contacts

5 - Gérer les e-mails marketing, les parcours clients et le marketing en temps réel

  • Créer des e-mails marketing
  • Créer des parcours clients
  • Gérer le contenu, les déclencheurs d'événements et les parcours en marketing en temps réel

6 - Gérer les événements

  • Créer un événement
  • Créer un événement de webinaire
  • Promouvoir et gérer des événements

7 - Créer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice

  • Créer un projet d'enquête
  • Créer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice
  • Envoyer des sondages Dynamics 365 Customer Voice

8 - Analyser les informations dans Dynamics 365 Marketing

  • Évaluer les initiatives marketing avec l'analytique
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Apprendre à configurer les paramètres avancés
  • Comprendre comment gérer le contenu marketing, les modèles et les intégrations
  • Savoir créer et gérer des prospects
  • Être capable de concevoir et créer des formulaires et des pages marketing
  • Apprendre à créer et gérer des segments
  • Comprendre comment configurer et lancer des parcours clients
  • Apprendre à configurer et gérer des événements
  • Savoir distribuer et analyser des sondages
Points forts

Les points forts de la formation

  • Une pédagogie basée sur l'alternance de phases théoriques, de retours d'expérience et d'échanges.
  • L'expertise de spécialistes de la technologie Dynamics 365.
  • La qualité d'une formation officielle Microsoft (support de cours numérique en anglais).

Qualité des formations

ib - groupe Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.

Dates et villes

Mise à jour le 25/09/2022

Trier par:

  • 2 650,00 € HT
    Places disponibles
    S'inscrire
    Le lieu de formation sera indiqué environ 3 semaines avant le début de la formation
  • 2 650,00 € HT
    Places disponibles
    S'inscrire
    Paris
    Tour Atlantique / 1 place de la Pyramide La Défense 9
    92800 Puteaux
Formation - Dynamics 365 - Mise en oeuvre du module Marketing