Fantom Tag
Formation - Dynamics 365 - Engagement client et service client
Optimiser le service rendu aux clients
Présentiel ou classe à distance
- Fondamental
Dans vos locaux ou à distance
Formation à la demande
Cette thématique vous intéresse ?Nos experts conçoivent votre formation
sur-mesure !
sur-mesure !
Partager cette formation
Cette formation prépare à la certification Microsoft Certified Dynamics 365 Customer Service Functional Consultant Associate.
Lire la suite
Pour qui ?
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Consultant fonctionnel Dynamics 365
Prérequis
- Avoir suivi la formation "Microsoft Power Platform - Consultant fonctionnel" (MSPL200) ou disposer des connaissances équivalentes
Programme
Le programme
Objectifs
Les objectifs de la formation
- Savoir installer et configurer l'App Service Client
- Comprendre comment identifier les scénarios courants du service client
- Apprendre à mener au bout un processus de résolution d'incident
- Être capable d'analyser les données du service client
- Apprendre à automatiser le processus de gestion d'enregistrements d'incidents
- Comprendre comment tenir à jour et exploiter une base de connaissances
- Savoir créer et utiliser les niveaux d'agréments de service et leur octroi
- Apprendre à travailler avec l'omnicanal et le service client connecté
- Comprendre comment utiliser Customer Service Insights, Microsoft Power Platform et les espaces de travail du service clientèle
Moyens pédagogiques
Moyens pédagogiques
- Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Points forts
Les points forts de la formation
- Une pédagogie basée sur l'alternance de phases théoriques, de retours d'expérience et d'échanges.
- L'expertise de spécialistes de la technologie Dynamics 365.
- La qualité d'une formation officielle Microsoft (support de cours numérique en anglais).
Qualité des formations
ib - groupe Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
Dates et villes
Mise à jour le 30/05/2023
- 2 050,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrirea distance
- 2 050,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrirea distance
Formation - Dynamics 365 - Engagement client et service client
Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- La formation dans vos locaux pour un groupe de 12 personnes maximum
- L'ensemble des activités pédagogiques prévues dans la fiche de présentation de la formation
- La documentation au format numérique
- L'évaluation et l'émargement dématérialisés
Il ne comprend pas les frais de déplacement et d'hébergement du formateur.
Recevoir le programme par email
Le programme a pu évoluer
Vous avez choisi une session en , le programme de cette formation a pu évoluer. Souhaitez-vous :
Consulter le programme de cette formation en ou continuer votre achat
Envoyer le programme à un collaborateur
Preis
Es entstehen keine zusätzlichen Liefer- & Versandkosten