Formation : ERP, CRM
Les logiciels ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) occupent une place centrale dans la gestion des opérations et des relations client. Bien que leurs objectifs et leurs fonctionnalités se recoupent parfois, ERP et CRM sont des outils distincts et complémentaires pour optimiser les processus d’affaires.
Les ERP centralisent l'ensemble des processus métiers – achats, production, logistique, finances – dans une seule solution intégrée, permettant de gérer les flux internes et de coordonner les ressources de manière optimale. En revanche, les CRM sont spécifiquement conçus pour améliorer la gestion de la relation client, en centralisant les données de contacts, en optimisant les ventes et en facilitant le suivi des interactions client. Cette approche permet une vision à 360° des clients et prospects, élément essentiel pour la fidélisation et la satisfaction client.
Formation inter / intra - ERP, CRM
- SAP S/4HANA - Introduction aux solutions SAP (S4H00_20) - Réf. SAP04SAP S/4HANA - Vue d'ensemble de la finance (F0100_20) - Réf. SAP119SAP S/4HANA - Paramétrages additionnels de la comptabilité financière (S4F13_20) - Réf. SAP120SAP S/4HANA - Gestion des immobilisations (S4F17_20) - Réf. SAP122SAP S/4HANA - Centres de coûts et ordres internes (S4F22_20) - Réf. SAP123SAP S/4HANA - Calcul du coût de revient (S4F23_20) - Réf. SAP124SAP S/4HANA - Analyse du compte de résultat (S4F29_20) - Réf. SAP125SAP S/4HANA - Gestion des stocks et inventaire (S4510_23) - Réf. SAP126SAP S/4HANA - Processus dans la Gestion de production - Réf. SAP138SAP S/4HANA - Données de base pour la production - Réf. SAP139SAP S/4HANA - Les fondamentaux de la planification de la production - Réf. SAP140SAP S/4HANA - Présentation pour les experts de SAP (S4H01_23) - Réf. SAP67SAP S/4HANA - Contrôle de gestion (S4F20_20) - Réf. SAP95SAP S/4HANA - Paramétrages principaux de la gestion comptable (S4F12_20) - Réf. SAP97SAP S/4HANA - Processus d'approvisionnement (S4500_23) - Réf. SAP98Salesforce - L’essentiel pour les nouveaux administrateurs Lightning Experience - Réf. ADX201Salesforce - Administration, enrichissement des capacités et automatisation de Salesforce - Réf. ADX211Salesforce - Administrer et maintenir Service Cloud - Réf. ADX261Salesforce - Configuration et administration d'une solution Salesforce CPQ - Réf. CPQ301Salesforce - Développement déclaratif pour les plates-formes app builders avec Lightning Experience - Réf. DEX403Salesforce - Création d'applications par programmation sur la plate-forme Salesforce - Réf. DEX450Salesforce - Création et analyse des parcours clients à l'aide de Marketing Cloud - Réf. MKT101Salesforce - Augmentation des ventes avec l'application Pardot Lightning - Réf. PDX101
- SAP S/4HANA - Introduction aux solutions SAP (S4H00_20) - Réf. SAP04SAP S/4HANA - Vue d'ensemble de la finance (F0100_20) - Réf. SAP119SAP S/4HANA - Paramétrages additionnels de la comptabilité financière (S4F13_20) - Réf. SAP120SAP S/4HANA Analytics pour les utilisateurs - Réf. SAP121SAP S/4HANA - Gestion des immobilisations (S4F17_20) - Réf. SAP122SAP S/4HANA - Centres de coûts et ordres internes (S4F22_20) - Réf. SAP123SAP S/4HANA - Calcul du coût de revient (S4F23_20) - Réf. SAP124SAP S/4HANA - Analyse du compte de résultat (S4F29_20) - Réf. SAP125SAP S/4HANA - Gestion des stocks et inventaire (S4510_23) - Réf. SAP126SAP S/4HANA - Processus dans la Gestion de production - Réf. SAP138SAP S/4HANA - Données de base pour la production - Réf. SAP139SAP S/4HANA - Les fondamentaux de la planification de la production - Réf. SAP140SAP ERP Financials - Processus de gestion dans la comptabilité financière (AC010_15) - Réf. SAP20SAP S/4HANA - Présentation pour les experts de SAP (S4H01_23) - Réf. SAP67SAP S/4HANA - Processus dans l'administration des ventes (S4600_23) - Réf. SAP94SAP S/4HANA - Contrôle de gestion (S4F20_20) - Réf. SAP95SAP S/4HANA - Paramétrages principaux de la gestion comptable (S4F12_20) - Réf. SAP97SAP S/4HANA - Processus d'approvisionnement (S4500_23) - Réf. SAP98Dynamics 365 - Mise en oeuvre du module Ventes (MB-210T01) - Réf. MSMB210Dynamics 365 - Mise en oeuvre du module Marketing (MB-220T00) - Réf. MSMB220Dynamics 365 - Engagement client et service client (MB-230T01) - Réf. MSMB230Dynamics 365 - Paramétrage des services (MB-240T00) - Réf. MSMB240Microsoft Dynamics 365 - Fondamentaux (CRM) (MB-910T00) - Réf. MSMB910Microsoft Dynamics 365 - Fundamentals (ERP) (MB-920T00) - Réf. MSMB920Salesforce - L’essentiel pour les nouveaux administrateurs Lightning Experience - Réf. ADX201Salesforce - Administration, enrichissement des capacités et automatisation de Salesforce - Réf. ADX211Salesforce - Administrer et maintenir Service Cloud - Réf. ADX261Salesforce - Configuration et administration d'une solution Salesforce CPQ - Réf. CPQ301Salesforce - Développement déclaratif pour les plates-formes app builders avec Lightning Experience - Réf. DEX403Salesforce - Création d'applications par programmation sur la plate-forme Salesforce - Réf. DEX450Salesforce - Création et analyse des parcours clients à l'aide de Marketing Cloud - Réf. MKT101Salesforce - Augmentation des ventes avec l'application Pardot Lightning - Réf. PDX101