Fantom Tag
Formation - Dynamics 365 - Engagement client et service client
Optimiser le service rendu aux clients
Présentiel ou classe à distance
Dans vos locaux ou à distance
Formation à la demande
Cette thématique vous intéresse ?Nos experts conçoivent votre formation
sur-mesure !
sur-mesure !
Formation officielle

Cette formation prépare à la certification Microsoft Certified Dynamics 365 Customer Service Functional Consultant Associate.
Lire la suite
Pour qui ?
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Consultant fonctionnel Dynamics 365
Prérequis
- Avoir suivi la formation "Microsoft Power Platform - Consultant fonctionnel" (MSPL200) ou disposer des connaissances équivalentes
Programme
Le programme
Evaluation
- Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Objectifs
Les objectifs de la formation
- Savoir installer et configurer l'App Service Client
- Comprendre comment identifier les scénarios courants du service client
- Apprendre à mener au bout un processus de résolution d'incident
- Être capable d'analyser les données du service client
- Apprendre à automatiser le processus de gestion d'enregistrements d'incidents
- Comprendre comment tenir à jour et exploiter une base de connaissances
- Savoir créer et utiliser les niveaux d'agréments de service et leur octroi
- Apprendre à travailler avec l'omnicanal et le service client connecté
- Comprendre comment utiliser Customer Service Insights, Microsoft Power Platform et les espaces de travail du service clientèle
Evaluation
Evaluation
- Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Points forts
Les points forts de la formation
- Une pédagogie basée sur l'alternance de phases théoriques, de retours d'expérience et d'échanges.
- L'expertise de spécialistes de la technologie Dynamics 365.
Qualité des formations
ib Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus
Formation - Dynamics 365 - Engagement client et service client
Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- La formation dans vos locaux pour un groupe de 12 personnes maximum
- L'ensemble des activités pédagogiques prévues dans la fiche de présentation de la formation
- La documentation au format numérique
- L'évaluation et l'émargement dématérialisés
Il ne comprend pas les frais de déplacement et d'hébergement du formateur.
Recevoir le programme par email
Envoyer le programme à un collaborateur
Preis
Es entstehen keine zusätzlichen Liefer- & Versandkosten