Formation : Action Collective Bases de données
ib Cegos a été retenu pour délivrer les formations sélectionnées dans le cadre de l’Action Collective "Bases de données". Toutes les formations ci-dessous bénéficient d’une prise en charge de l'OPCO ATLAS.

Formation inter / intra - Action Collective Bases de données
- NoSQL - MongoDB, mise en oeuvre et administration - Réf. BD511NoSQL - Apache Cassandra, mise en oeuvre et administration - Réf. BD513MySQL - Prise en main et administration - Réf. IXU25MariaDB - Administration - Réf. IXU250PostgreSQL - Administration - Réf. IXU50SQL - Les fondamentaux - Réf. LA300Les fondamentaux du NoSQL - Réf. BD510
Comment effectuer la demande de prise en charge auprès d'Atlas ?
Pour accéder à la plateforme Atlas et demander la prise en charge de formations selon les conditions d'éligibilités Atlas :
- Cliquez sur le lien suivant Faire une demande de prise en charge
- Sélectionnez la formation sur laquelle vous souhaitez faire une demande de prise en charge
- Dans la partie "Sessions", filtrez les résultats en fonction de la date de formation souhaitée, la région ou la ville, la modalité, et/ou le type de formation
- Cliquez alors sur "Me connecter à myAtlas" de la session choisie
- Suivez ensuite le processus de demande de prise en charge

