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Formation - Dynamics 365 - Paramétrage des services

Optimiser le service rendu aux clients

  • Présentiel ou classe à distance
  • Fondamental
PRESENTIEL OU CLASSE A DISTANCE
Référence
MSMB240

Référence éditeur
MB-240T00

Durée
4 jours (28 heures)

Prix
2 720,00 €  HT
Dans vos locaux ou à distance
Référence
MSMB240

Durée
4 jours (28 heures)

Forfait intra - En savoir plus
7 560,00€ HT
(Prix pour un groupe de 12 personnes max)
Formation à la demande
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sur-mesure !
Formation officielle
À l'ère où la digitalisation des services est primordiale, une maîtrise approfondie des paramétrages de Dynamics 365 devient essentielle pour optimiser les offres aux clients. Sur une durée de trois jours, cette formation permet aux Consultants fonctionnels Dynamics 365 d'identifier avec précision les composants clés des implémentations, de définir les produits et services adéquats, et de choisir les options de tarification idéales selon les besoins. En outre, une attention particulière est portée sur la détermination des ressources nécessaires, garantissant une mise en oeuvre efficace et alignée avec les besoins des clients.
Cette formation prépare à la certification Microsoft Certified Dynamics 365 Field Service Functional Consultant Associate.
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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Consultant fonctionnel Dynamics 365

Prérequis

Programme

Le programme

1 - Configurer Field Service

  • Configurer Microsoft Dynamics 365 Field Service
  • Configurer les ressources réservables
  • Planifier les équipes, les installations et les pools de ressources

2 - Gérer les ordres de travail

  • Gestion des ordres de travail, accords, inventaire et achats
  • Gérer les types d'incidents
  • Inspections

3 - Planifier et expédier les ordres de travail

  • Gérer les options de planification
  • Personnaliser le tableau de planification
  • Déployer l'optimisation de la planification des ressources (RSO)

4 - Application mobile Field Service

  • Prise en main de l'application mobile Field Service
  • Personnaliser et configurer l'application mobile
  • Intégrer l'assistance à distance

5 - Gérer les stocks et les achats

  • Gérer les inventaires et les entrepôts
  • Gérer les achats et les retours

6 - Mettre en oeuvre des actifs et des appareils connectés

  • Actifs des clients
  • Créer des ordres de travail à partir de données IoT

7 - Microsoft Power Platform et Field Service

  • Créer des applications personnalisées
  • Recueillir des commentaires avec Customer Voice
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Pouvoir identifier les composants clés impliqués dans les implémentations de service sur site
  • Être capable de définir les produits et services qui seront livrés aux clients
  • Déterminer les options de tarification à utiliser dans des scénarios spécifiques
  • Comprendre comment déterminer les ressources requises
Evaluation

Evaluation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Une pédagogie basée sur l'alternance de phases théoriques, de retours d'expérience et d'échanges.
  • L'expertise de spécialistes de la technologie Dynamics 365.
  • La qualité d'une formation officielle Microsoft (support de cours numérique en anglais).

Qualité des formations

ib Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.

Dates et villes

Mise à jour le 28/02/2024
  • 2 720,00 € HT
    Places disponibles
    S'inscrire
  • 2 720,00 € HT
    Places disponibles
    S'inscrire
    Paris
    Tour Atlantique / 1 place de la Pyramide La Défense 9
    92800 Puteaux
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