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Formation - Microsoft Dynamics 365 - Fondamentaux (CRM)

  • Présentiel ou classe à distance
  • Fondamental
PRESENTIEL OU CLASSE A DISTANCE
Référence
MSMB910

Référence éditeur
MB-910T00

Durée
1 jour ( 7 heures)

Prix 2023
720,00 €  HT
Dans vos locaux ou à distance
Référence
MSMB910

Durée
1 jour ( 7 heures)

Forfait intra - En savoir plus
2 680,00€ HT
(Prix pour un groupe de 12 personnes max)
Formation à la demande
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sur-mesure !

Cette formation prépare à la certification Microsoft Certified Dynamics 365 Fundamentals.
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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Professionnels IT
  • Toute personne souhaitant se familiariser avec les fonctionnalités et apports de Dynamics 365

Prérequis

  • Une compréhension fondamentale des principes d'engagement client et des opérations commerciales
  • Une compréhension du cloud computing est utile, mais n'est pas nécessaire
Programme

Le programme

1 - Module 1 : Apprendre les principes de base de Dynamics 365 Marketing

  • Découvrir les applications d'engagement client Dynamics 365
  • Examiner le marketing Dynamics 365
  • Décrire les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Examiner les applications marketing supplémentaires

2 - Module 2 : Apprendre les principes de base de Dynamics 365 Sales

  • Découvrir Dynamics 365 Sales
  • Gérer le cycle de vie des ventes avec Dynamics 365 Sales
  • Examiner les applications de vente supplémentaires

3 - Module 3 : Apprendre les principes de base du service client Dynamics 365

  • Examiner le service client Dynamics 365
  • Décrire les capacités du service client Dynamics
  • Examiner les applications de service client supplémentaires

4 - Module 4 : Apprendre les principes de base de Dynamics 365 Field Service

  • Examiner Dynamics Field Service
  • Générer des bons de travail dans Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les capacités de planification de Dynamics 365 Field Service
  • Examiner les capacités de gestion des stocks de Dynamics 365 Field Service
  • Examiner les capacités de gestion des actifs de Dynamics 365 Field Service

5 - Module 5 : Apprendre les principes de base des opérations de projet Dynamics 365 (CRM)

  • Examiner les opérations de projet Dynamics 365
  • Décrire les capacités de vente de Dynamics 365 Project Operations
  • Planifier des projets avec Dynamics 365 Project Operations
  • Examiner les capacités d'utilisation des ressources de Dynamics 365 Project Operations
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Être capable de décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Pouvoir décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales
  • Savoir décrire les capacités et les fonctionnalités du service client Dynamics 365
  • Être en mesure de décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service
  • Pouvoir décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Project Operations (CRM)
Evaluation

Evaluation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Cette formation pratique est une introduction générale à Dynamics 365. Les participants se familiariseront avec le concept d'engagement client, ainsi qu'avec chacun des modules : Dynamics 365 Marketing, Dynamics 365 Sales, Dynamics 365 Service client, Dynamics 365 Field Service et la gestion de la relation client (CRM) de Dynamics 365 Project Operations.
  • Cette formation remplace les versions précédentes (MSMB900 et MSMB901).
  • La qualité d'une formation officielle Microsoft (support de cours numérique en anglais).

Qualité des formations

ib Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.

Dates et villes

Mise à jour le 10/12/2023
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