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Formation - Salesforce - Administrer et maintenir Service Cloud
Tirez parti de Service Cloud pour améliorer le service client
Présentiel ou classe à distance
- Fondamental
PRESENTIEL OU CLASSE A DISTANCE
2 jours (14 heures)
2 690,00 € HT
ADX261
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Découvrez comment faire évoluer vos besoins en matière de service et rationaliser les processus métier de vos équipes de support avec Service Cloud. Au cours de cette formation de 2 jours dispensée par un formateur, découvrez comment configurer l’application Lightning Service Console, mettre en oeuvre la gestion des requêtes, activer Salesforce Lightning Knowledge, personnaliser un site Experience Cloud en libre-service, générer des rapports de service qui mesurent les performances des agents de support, et bien plus encore. Créez des expériences de service client exceptionnelles qui améliorent la satisfaction client, optimisent la productivité des agents de support et améliorent l’efficacité opérationnelle.
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Pour qui ?
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Administrateurs Salesforce expérimentés qui sont responsables de la mise en oeuvre, de la configuration et de la gestion de Service Cloud
Prérequis
- Avoir des connaissances solides des fonctionnalités et des concepts de Salesforce
- Posséder une expérience pratique de Salesforce d’au moins 6 mois
Programme
Le programme
Evaluation
- Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Objectifs
Les objectifs de la formation
- Personnaliser l’application Salesforce Lightning Service Console afin d’optimiser la productivité des agents de support
- Implémenter la gestion des requêtes et automatiser les processus de support avec des files d’attente, des règles d’attribution et des règles de hiérarchie
- Activer Salesforce Lightning Knowledge pour gérer la création, la publication et la maintenance des articles de la base de connaissances
- Configurer un centre d’aide client en utilisant un site Experience Cloud en libre-service.
- Créer des rapports et des tableaux de bord Service Cloud pour les activités de centre d’appels et de support opérationnel
- Gérer les contrats de niveau de service client en configurant des droits et des jalons de requête.
- Identifier les capacités et les fonctionnalités de l’utilitaire Softphone.
- Comprendre le fonctionnement de Open CTI (Open Computer-Telephony Integration) et de Service Cloud Voice.
Evaluation
Evaluation
- Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Points forts
Les points forts de la formation
- Les phases théoriques sont complétées de nombreuses démonstrations et d’exercices pratiques qui permettent aux participants de se familiariser avec la mise en oeuvre et la gestion de Service Cloud
- Les participants bénéficient des retours d’expériences et du partage de bonnes pratiques de la part de formateurs accrédités par Salesforce
- La qualité d'une formation officielle Salesforce (support de cours numérique en anglais)
Qualité des formations
ib Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus
Sessions
Mise à jour le 29/04/2025
- 2 690,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrire
- 2 690,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireParisTour Atlantique / 1 place de la Pyramide La Defense 992800 Puteaux
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Formation - Salesforce - Administrer et maintenir Service Cloud
Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- La formation dans vos locaux pour un groupe de 12 personnes maximum
- L'ensemble des activités pédagogiques prévues dans la fiche de présentation de la formation
- La documentation au format numérique
- L'évaluation et l'émargement dématérialisés
Il ne comprend pas les frais de déplacement et d'hébergement du formateur.
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Preis
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