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Formation - Salesforce - Administrer et maintenir Service Cloud
Tirez parti de Service Cloud pour améliorer le service client
Présentiel ou classe à distance
- Fondamental
PRESENTIEL OU CLASSE A DISTANCE
ADX261
2 jours (14 heures)
1 450,00 € HT
Formation à la demande
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sur-mesure !
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Cette formation est destinée aux administrateurs expérimentés amenés à configurer et gérer Service Cloud pour leur organisation. Ils apprendront à configurer des contrats de service avec des jalons et des droits, à configurer l’application de console de service, à ajouter l’utilitaire Softphone à leur console Lightning et à configurer des chats Web pour offrir un support client fluide. Ils découvriront également comme configurer une communauté de permettant de connecter les clients aux articles de la base de connaissances et aux membres de la communauté, leur permettant ainsi de trouver des réponses instantanément
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Pour qui ?
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Administrateurs Salesforce expérimentés qui sont responsables de la mise en oeuvre, de la configuration et de la gestion de Service Cloud
Prérequis
- Avoir des connaissances solides des fonctionnalités et des concepts de Salesforce
- Posséder une expérience pratique de Salesforce d’au moins 6 mois et être certifié Administrateur Salesforce ou connaissances équivalentes
Programme
Le programme
Objectifs
Les objectifs de la formation
- Être capable de créer le processus de gestion des requêtes qui automatise le processus du support avec les files d’attente, les règles d’attribution/de hiérarchie et le générateur de processus
- Comprendre comment configurer Salesforce Knowledge pour vous aider à gérer la création, la publication et la maintenance des articles de la base de connaissances
- Savoir activer les autorisations pour créer des contrats de service
- Apprendre à configurer l’application de console de service Salesforce pour aider les agents du support à travailler plus efficacement
- Pouvoir configurer le chat en ligne avec des clients qui utilisent des chats Web
- Être en mesure de configurer les communautés
Evaluation
Evaluation
- Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Points forts
Les points forts de la formation
- Les phases théoriques sont complétées de nombreuses démonstrations et d’exercices pratiques qui permettent aux participants de se familiariser avec la mise en oeuvre et la gestion de Service Cloud
- Le voucher pour le passage de l’examen de certification Salesforce est inclus dans le tarif de la formation (adressé sur demande et valable 1 an)
- Les participants bénéficient des retours d’expériences et du partage de bonnes pratiques de la part de formateurs accrédités par Salesforce
- La qualité d'une formation officielle Salesforce (support de cours numérique en anglais)
Qualité des formations
ib Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
Dates et villes
Mise à jour le 06/12/2023
Consulter les dates 2024
Formation - Salesforce - Administrer et maintenir Service Cloud
Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- La formation dans vos locaux pour un groupe de 12 personnes maximum
- L'ensemble des activités pédagogiques prévues dans la fiche de présentation de la formation
- La documentation au format numérique
- L'évaluation et l'émargement dématérialisés
Il ne comprend pas les frais de déplacement et d'hébergement du formateur.
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