Formation - Salesforce - Administrer et maintenir Service Cloud
Tirez parti de Service Cloud pour améliorer le service client
- Présentiel ou classe à distance
- Fondamental
sur-mesure !
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Administrateurs Salesforce expérimentés qui sont responsables de la mise en oeuvre, de la configuration et de la gestion de Service Cloud
Prérequis
- Avoir des connaissances solides des fonctionnalités et des concepts de Salesforce
- Posséder une expérience pratique de Salesforce d’au moins 6 mois
Le programme
Evaluation
- Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Les objectifs de la formation
- Personnaliser l’application Salesforce Lightning Service Console afin d’optimiser la productivité des agents de support
- Implémenter la gestion des requêtes et automatiser les processus de support avec des files d’attente, des règles d’attribution et des règles de hiérarchie
- Activer Salesforce Lightning Knowledge pour gérer la création, la publication et la maintenance des articles de la base de connaissances
- Configurer un centre d’aide client en utilisant un site Experience Cloud en libre-service.
- Créer des rapports et des tableaux de bord Service Cloud pour les activités de centre d’appels et de support opérationnel
- Gérer les contrats de niveau de service client en configurant des droits et des jalons de requête.
- Identifier les capacités et les fonctionnalités de l’utilitaire Softphone.
- Comprendre le fonctionnement de Open CTI (Open Computer-Telephony Integration) et de Service Cloud Voice.
Les points forts de la formation
- Les phases théoriques sont complétées de nombreuses démonstrations et d’exercices pratiques qui permettent aux participants de se familiariser avec la mise en oeuvre et la gestion de Service Cloud
- Les participants bénéficient des retours d’expériences et du partage de bonnes pratiques de la part de formateurs accrédités par Salesforce
- La qualité d'une formation officielle Salesforce (support de cours numérique en anglais)
Qualité des formations
ib Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus
Sessions
- 2 690,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrire
- 2 690,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireParisTour Atlantique / 1 place de la Pyramide La Défense 992800 Puteaux
- 2 690,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrire
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Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- La formation dans vos locaux pour un groupe de 12 personnes maximum
- L'ensemble des activités pédagogiques prévues dans la fiche de présentation de la formation
- La documentation au format numérique
- L'évaluation et l'émargement dématérialisés
Recevoir le programme par email
Envoyer le programme à un collaborateur
Preis
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