Fantom Tag
Formation - Salesforce - Création et analyse des parcours clients à l'aide de Marketing Cloud
Outils et savoir-faire pour concevoir des parcours personnalisés manière.
Présentiel ou classe à distance
- Fondamental
PRESENTIEL OU CLASSE A DISTANCE
5 jours (35 heures)
2 790,00 € HT
MKT101
Formation dans votre entreprise
Formation à la demande
Cette thématique vous intéresse ?Nos experts conçoivent votre formation
sur-mesure !
sur-mesure !
Dans cette formation d’une durée de 5 jours, dispensée par des experts, vous apprendrez à créer des parcours clients dans Marketing Cloud, la plate-forme de marketing digital de Salesforce. Les participants découvriront les meilleures pratiques liées à l’exécution, au suivi et à l’analyse de leurs parcours clients. Ils acquerront la maîtrise des outils et le savoir-faire pour concevoir des parcours personnalisés et interagir avec les clients de leur entité d’une toute nouvelle manière.
Lire la suite
Pour qui ?
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Professionnels du marketing digital (email) qui gèrent le canal de messagerie de leur organisation
- Que vous soyez novice dans Marketing Cloud ou que vous recherchiez des conseils sur la façon d'améliorer vos parcours clients existants, ce cours est un excellent point de départ
Prérequis
- Avoir suivi le parcours suivant avant de venir suivre la formation
- Aucune connaissance préalable de Marketing Cloud n'est nécessaire
Programme
Le programme
Evaluation
- Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Objectifs
Les objectifs de la formation
- Savoir utiliser les outils de Marketing Cloud pour respecter les normes de délivrabilité
- Maîtriser les meilleures pratiques de conception d'e-mails pour garantir la meilleure expérience client
- Pouvoir développer des messages efficaces et pertinents à l'aide de Content Builder
- Être en mesure de concevoir et tester différentes méthodes et options de livraison lors de l'envoi d'un e-mail
- Maîtriser la conception et l’exécution des parcours clients à l'aide d'outils d'automatisation dans Marketing Cloud
- Savoir utiliser des outils de segmentation des données pour créer des e-mails ciblés
- Comprendre comment prioriser les méthodes et les outils de test pour assurer le contrôle de la qualité
Evaluation
Evaluation
- Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Points forts
Les points forts de la formation
- Les phases théoriques sont complétées de nombreuses démonstrations et d’exercices pratiques qui permettent aux participants de se familiariser avec la création de parcours clients.
- Les participants bénéficient des retours d’expériences et du partage de bonnes pratiques de la part de formateurs accrédités par Salesforce.
- La qualité d'une formation officielle Salesforce (support de cours numérique en anglais).
Qualité des formations
ib Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus
Sessions
Mise à jour le 29/04/2025
- 2 790,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrire
- 2 790,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireParisTour Atlantique / 1 place de la Pyramide La Defense 992800 Puteaux
- 2 790,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrire
- 2 790,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireParisTour Atlantique / 1 place de la Pyramide La Defense 992800 Puteaux
- 2 790,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrire
- 2 790,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireParisTour Atlantique / 1 place de la Pyramide La Defense 992800 Puteaux
Formation - Salesforce - Création et analyse des parcours clients à l'aide de Marketing Cloud
Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- La formation dans vos locaux pour un groupe de 12 personnes maximum
- L'ensemble des activités pédagogiques prévues dans la fiche de présentation de la formation
- La documentation au format numérique
- L'évaluation et l'émargement dématérialisés
Il ne comprend pas les frais de déplacement et d'hébergement du formateur.
Recevoir le programme par email
Envoyer le programme à un collaborateur
Preis
Es entstehen keine zusätzlichen Liefer- & Versandkosten