Formation - Palo Alto Networks Firewall 11 - Configuration et Management
Mettre en oeuvre les firewalls de nouvelle génération
![]() |
Cette formation prépare à la certification Certification Palo Alto Networks “Next-Generation Firewall Engineer".
Informations pratiques
Référence : SE52
- Durée : 5 jours (35 heures)
- Présentiel
- Référence éditeur : PAN-EDU-210
- Fondamental
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Ingénieurs sécurité, administrateurs sécurité, spécialistes des opérations de sécurité, analystes sécurité et personnel de support
Les objectifs de la formation
- Être capable de configurer et gérer les fonctionnalités essentielles des firewalls Palo Alto Networks de nouvelles générations
- Comprendre comment configurer et gérer les règles de sécurité et de NAT pour la gestion des flux autorisés vers et depuis les zones
- Savoir configurer et gérer les stratégies de prévention des menaces pour bloquer le trafic provenant d'adresses IP, de domaines et d'URL connus et inconnus
- Pouvoir monitorer le trafic réseau en utilisant les interfaces web interactives et les rapports intégrés
Les points forts de la formation
- Cette formation allie théorie, démonstrations, discussions interactives mais aussi des exercices pratiques.
- Une formation "concrète" : les travaux pratiques proposés permettent aux participants d'acquérir une première expérience pratique de la configuration, du management et de l'exploitation des firewalls de nouvelle génération Palo Alto Networks.
- Les exercices sont effectués via des labs en ligne hébergés sur du matériel Palo Alto.
- La qualité d'une formation officielle Palo Alto (support de cours numérique en anglais).
- 91% des participants à cette formation se sont déclarés satisfaits ou très satisfaits au cours des 12 derniers mois.
ib Cegos, certifié ISO 9001 et Qualiopi, garantit la qualité et la fiabilité de ses formations et certifications. En savoir plus
Prérequis
Prérequis
- Connaissance de base des concepts de réseau, y compris le routage, la commutation et l'adressage IP
- Être familiarisé avec les concepts de base de la sécurité
- Une expérience avec d'autres technologies de sécurité (IPS, proxy et filtrage de contenu) est un plus
Le programme
Télécharger le programmeFormation qui regroupe des participants de différentes entreprises au sein d'une même session fixe.
Prix
Référence : SE52
- Durée : 5 jours (35 heures)
- Présentiel
- Référence éditeur : PAN-EDU-210
- Fondamental
Formation dispensée au sein de votre entreprise, regroupant vos collaborateurs, dans le cadre d'une session dédiée.
Demander un devisRéférence : SE52
- Durée : 5 jours (35 heures)
- Référence éditeur : PAN-EDU-210
- Fondamental
Horaires
Nos formations débutent à 9h et se terminent entre 17h et 18h. Pour vous accueillir, nos centres sont ouverts dès 8 heures. Un petit déjeuner d'accueil vous est proposé avant la formation.
Évaluation
Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Choisissez votre prochaine session
*Nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "session garantie". Ces sessions sont maintenues sauf force majeure.
Les avis de nos clients sur la formation
/5
« bonne formation »
« Très satisfait »
« Très bonne formation »
« Le formateur était très bien et le support de formation était bien. »
« tres bien »
Opération impossible

