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Formation - Microsoft Dynamics 365 - Fondamentaux (CRM)
Découvrez le pouvoir de la gestion de la relation client
A distance
- Fondamental
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7 heures
950,00 € HT
MSMB910
MB-910T00
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Cette formation prépare à la certification Certification Microsoft Dynamics 365 Fundamentals (CRM).
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Pour qui ?
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Professionnels IT
- Toute personne souhaitant se familiariser avec les fonctionnalités et apports de Dynamics 365
Prérequis
- Une compréhension fondamentale des principes d'engagement client et des opérations commerciales
- Une compréhension du cloud computing est utile, mais n'est pas nécessaire
- Disposez-vous des connaissances nécessaires pour suivre cette formation ? Testez-vous !
Programme
Le programme
Evaluation
- Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Objectifs
Les objectifs de la formation
- Être capable de décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
- Pouvoir décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales
- Savoir décrire les capacités et les fonctionnalités du service client Dynamics 365
- Être en mesure de décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service
- Pouvoir décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Project Operations (CRM)
Evaluation
Evaluation
- Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Points forts
Les points forts de la formation
- Cette formation pratique est une introduction générale à Dynamics 365. Les participants se familiariseront avec le concept d'engagement client, ainsi qu'avec chacun des modules : Dynamics 365 Marketing, Dynamics 365 Sales, Dynamics 365 Service client, Dynamics 365 Field Service et la gestion de la relation client (CRM) de Dynamics 365 Project Operations.
- Cette formation remplace les versions précédentes (MSMB900 et MSMB901).
- 86% des participants à cette formation se sont déclarés satisfaits ou très satisfaits au cours des 12 derniers mois.
Qualité des formations
ib Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
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Dates
- 950,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrire
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Formation - Microsoft Dynamics 365 - Fondamentaux (CRM)
Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- La formation dans vos locaux pour un groupe de 12 personnes maximum
- L'ensemble des activités pédagogiques prévues dans la fiche de présentation de la formation
- La documentation au format numérique
- L'évaluation et l'émargement dématérialisés
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Preis
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