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Formation - Hotline - Helpdesk : réussir ses prises d'appels
Apporter une assistance professionnelle et rassurante
Présentiel ou classe à distance
- Fondamental
Dans vos locaux ou à distance
Formation à la demande
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Cette formation pour hotliners s'inscrit dans le contexte de concurrence accrue et de volonté plus marquée des entreprises de se différencier par la relation client. Établir une relation de confiance tout en gérant son stress et celui de ses interlocuteurs est un pré-requis indispensable pour une assistance téléphonique efficace et satisfaisante. Assistance à l'utilisation, dépannage en ligne, accompagnement et formation des utilisateurs... sont autant de services associés au produit. Pour le hotliner, il s'agit à la fois de résoudre le problème concret de l'utilisateur, de valoriser sa prestation de service et de contribuer à l'excellence de l'image de marque, ou à l'excellence de service dans le cas d'interlocuteurs internes.
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Pour qui ?
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Hotliner d'assistance aux utilisateurs, technicien de help-desk, responsable de maintenance, collaborateur SAV, ayant des contacts par téléphone avec la clientèle
Prérequis
- Aucun
Programme
Le programme
Objectifs
Les objectifs de la formation
- Conduire un appel d'assistance avec méthode
- Développer des comportements proches des clients
- Maîtriser les situations difficiles fréquentes en hotline
Moyens pédagogiques
Moyens pédagogiques
- Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Points forts
Les points forts de la formation
- Une formation dédiée aux téléacteurs d'assistance aux clients.
- Les spécificités de chacun sont prises en compte.
- Nombreuses mises en situation pour une bonne appropriation des techniques de relation au téléphone.
- Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
- La qualité d'un programme de formation développé par Cegos (© Copyright Cegos).
Qualité des formations
ib - groupe Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
Dates et villes
Mise à jour le 30/05/2023
- 1 245,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrirea distance
- 1 245,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrirea distance
Formation - Hotline - Helpdesk : réussir ses prises d'appels
Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- La formation dans vos locaux pour un groupe de 12 personnes maximum
- L'ensemble des activités pédagogiques prévues dans la fiche de présentation de la formation
- La documentation au format numérique
- L'évaluation et l'émargement dématérialisés
Il ne comprend pas les frais de déplacement et d'hébergement du formateur.
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