Formation : Helpdesk
Formation inter / intra - Helpdesk
- Cursus Spécialiste du support technique - Réf. CM017Assurer le support et le dépannage de Windows 10 en entreprise - Réf. M10982Du Help Desk au Service Desk, ou comment améliorer le support - Réf. SEM09Assurer le support PC matériel - Réf. SR100Assurer le support PC logiciel - Réf. SR110Hotline - Helpdesk : réussir ses prises d'appels - Réf. SR120
- Cursus Spécialiste du support technique - Réf. CM017Assurer le support et le dépannage de Windows 10 en entreprise - Réf. M10982Du Help Desk au Service Desk, ou comment améliorer le support - Réf. SEM09Assurer le support PC matériel - Réf. SR100Assurer le support PC logiciel - Réf. SR110Hotline - Helpdesk : réussir ses prises d'appels - Réf. SR120
3 formations du moment en Helpdesk
Assurer le support PC matériel

Maintenance, installation, configuration des matériels
4 jours
2 550,00 € HT
Hotline - Helpdesk : réussir ses prises d'appels

Apporter une assistance professionnelle et rassurante
2 jours
1 275,00 € HT