Formation : Helpdesk

Que vous soyez une grande entreprise ou une PME, notre gamme de formations Helpdesk peut vous aider à développer les compétences nécessaires pour améliorer la qualité de votre support technique.
Nos formations helpdesk sont conçues pour vous permettre d'acquérir les connaissances et les compétences indispensables pour résoudre les problèmes informatiques courants et complexes rencontrés par les utilisateurs.
Vous apprendrez à identifier les problèmes, à fournir une assistance technique de qualité et à maintenir une relation client de confiance.
Notre gamme de formations couvre divers aspects du helpdesk informatique, y compris la résolution de problèmes matériels et logiciels, la gestion des réseaux, la sécurité informatique et bien plus encore.
Nos formations sont dispensées par des formateurs expérimentés et qualifiés, à la pointe de l'industrie informatique.
Explorez notre catalogue de formations dès maintenant et découvrez comment nous pouvons vous aider à réussir ce défi.

Les thématiques Inter / Intra de la formation Helpdesk

Formation inter / intra - Helpdesk

3 formations du moment en  Helpdesk

Cursus Spécialiste du support technique

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Cursus Métier
12 jours
6 175,00 € HT

Assurer le support PC matériel

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Maintenance, installation, configuration des matériels
4 jours
2 550,00 € HT

Hotline - Helpdesk : réussir ses prises d'appels

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Apporter une assistance professionnelle et rassurante
2 jours
1 275,00 € HT