Formation : Opcommerce

Vos formations IT prises en charge par l'Opcommerce

Afin de permettre à ses adhérents d’optimiser leurs budgets et de leur faciliter l’accès à la formation, l’Opcommerce met à leur disposition la plateforme Click&Form sur laquelle ils peuvent accéder à des formations de qualité à des conditions négociées.

L’Opcommerce a sélectionné ib Cegos pour son offre de formations IT et propose dorénavant aux entreprises de la branche « Commerces de détail de papeterie, fournitures de bureau, de bureautique et informatique, de matériel, machines et mobilier de bureau » des programmes sur des technologies incontournables (Windows Server, Windows 10, Microsoft 365, Azure, VMware, Veeam…) et sur la cybersécurité.

Conditions de financement

Les modalités de prise en charge des actions de formation répertoriées sur Click&Form varient en fonction de l’effectif de l’entreprise.

  • Entreprises de moins de 50 salariés : bénéficiez d’une prise en charge intégrale des coûts d’inscription dans la limite fixée par votre branche professionnelle.
  • Entreprises de 50 salariés et plus : profitez des tarifs négociés par l'Opcommerce

Modalités pratiques

Pour inscrire un collaborateur, rien de plus simple, toutes les démarches s’effectuent en ligne.

  • Rendez-vous sur la plate-forme Click&Form, connectez-vous et utilisez le moteur de cherche pour trouver votre formation
  • Sélectionnez la date de votre choix, ajoutez la formation à votre panier et validez votre commande
  • Nos conseillers vous contactent, valident avec vous le choix de la formation et vous adresse la confirmation sur Click&Form
  • A réception des éléments, l’Opcommerce donne son accord de prise en charge
  • Nous vous transmettons toutes les informations pratiques concernant la formation de votre salarié

Pour plus d’informations, contactez Florence MOULIN (01 41 99 20 07 - florence.moulin@ib.cegos.fr)

Formation inter / intra - Opcommerce